"Organiser plusieurs soirées pour resserrer les liens entre les adhérents"

Il s'agit d'organiser une soirée fin décembre, clôturant les examens du 1er semestre et tombant en même temps que les fêtes de Noël. Celle-ci réunirait les adhérents de l'association, c'est-à-dire les étudiants et les intervenants. Le coût sera celui du traiteur pour environ 20 personnes, la salle étant mise à disposition gracieusement par la faculté.

Une seconde soirée sera organisée courant du mois de juin 2009, concordant avec la fin de l'année scolaire ainsi que la fin des stages d'études. Cette soirée réunirait environ 40 personnes, adhérents (étudiants + intervenants) mais aussi les tuteurs de stage afin de les remercier.

Enfin un pot d'accueil des nouveaux étudiants inscrits en Master Pro GARD pour 2009 pourrait être organisé. Il s'agirait simplement d'un apéritif de bienvenue.

Ces projets dépendent des dons qui pourraient être faits.