"Aider à l'insertion des étudiants à la fin de leurs études"

L'un des buts de l'association est d'aider à l'insertion des étudiants issus du master.

Il s'agit d'abord de reprendre contact avec les étudiants des promotions précédentes afin de créer un réseau de relations mais aussi de réaliser une étude sur le devenir des étudiants à la fin de ce cursus.

Un second volet serait la réalisation d'un annuaire pour les stages en recensant les différents organismes où ont été effectués des stages (Chambres de commerce, Directions Départementales, Collectivités territoriales,...) et en établissant des conventions de partenariat avec ces mêmes organismes.

Enfin, le dernier volet consisterait à mettre en ligne les annonces d'emploi au niveau local. Pour ce faire l'association souhaite prendre contact avec toutes les collectivités et entreprises susceptibles d'avoir ce type de besoins.

Ces actions sont actuellement en cours, dès que possible elles seront diffusées sur le site.